ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikidoux
SemiAdmin

MessageSujet: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   Ven 4 Oct - 11:32

Bonjour à tous,

comment allez-vous? Bien j'espère! ...

Pour donner un peu des nouvelles de notre côté, nous avons notre premier rdv chez Th. Wante en sensi ind. jeudi prochain. Pour le moment, ça va .. mais on commence à stresser un peu malgré tout.
On dit toujours qu'il faut rester naturel, mais c'est un peu difficile quand on sait qu'on va être "jugés" sur 3 rdv. Enfin, je pense que c'est le lot de tout le monde donc, vous devez nous comprendre aussi :-)

Si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas!

Belle fin de semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
SemiAdmin

MessageSujet: Re: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   Ven 4 Oct - 13:18

Tu as raison, c'est parfois difficile quand on sait que tout ce qu'on va dire aura forcément un impact, sera décortiqué, analysé... Je n'ai pas de tuyau à te donner mais je rejoins ce que tu dis déjà: soyez naturels, restez vous-mêmes et soyez ouverts... La relation avec l'organisme d'adoption est basé sur la confiance et le respect mutuels.
Bonne chance en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur http://lamamanquipapote.over-blog.com/
Pikidoux
SemiAdmin

MessageSujet: re   Ven 4 Oct - 14:13

Merci Vanessa !

On se doute bien qu'il s'agit d'une confiance mutuelle et on ne souhaite pas cacher ou mentir sur certaines choses mais, comme tu dis, tout est analysé et décortiqué donc, c'est parfois difficile de se faire comprendre exactement comme on souhaite!

On profite déjà de notre chance d'avoir eu nos rdv avancés de quasiment 2 mois.. :-)
kenza
SemiAdmin

MessageSujet: Re: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   Sam 5 Oct - 11:28

personnellement j'étais stressée avant d'y aller et puis sur place j'ai adoré... j'attendais avec impatience chaque rdv... c'était pour nous l'occasion de parler de nous, de notre projet, je me sentais comprise, et ça faisait un bien fou. Je vous souhaite que tout aille bien et d'aboutir à votre projet aussi rapidement que possible.
Je suis co listeuse de Vanessa... (bisou à toi Vanessa au passage). Nous attendons notre cigogne via TW aussi.

Bonne journée.

Laurence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!   

1èr rdv sensi individuelles .. le niveau de stress monte!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1