ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

HELP !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mure240773
SemiAdmin

MessageSujet: HELP !!!    Lun 6 Déc - 20:55

Bonjour à tous et à toutes.

Je viens de m inscrire sur votre forum et je suis à la recherche d informations.

Je suis une jeune femme celibataire de 37 ans et je souhaiterais mettre en route une procédure d adoption à l étranger.

Pourriez vous me renseigner sur les pays acceptant les candidatures de femmes celibataires .. ( enfants de 0 à 3 ans est ce possible ? )

Autre souci, obstacle dirons nous Laughing je suis fracophone mais j habite en commune flamande ( à 2 km de Bxl), puis je faire appel à un organisme bruxellois, pour m accompagner dans mes demarches ?

Je présume que les cours eux, ainsi que la procédure juridique se derouleront en Flandres ?
Finalement quel organisme me recommandez-vous ?

Votre aide, temoignages me seront tous précieux, si vous vous etes dans le meme cas encore mieux Surprised

Merci d avance à bientot et bcp de bonheur à tous
M
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
SemiAdmin

MessageSujet: Re: HELP !!!    Jeu 9 Déc - 18:40

Bienvenue Mure!

Bienvenue sur ce Forum..

As-tu déjà été faire un tour sur http://www.adoptions.be/ ? Tu y trouveras sûrement les réponses à tes questions (concernant le fait d'être francophone en Flandre..) et si pas il y a les coordonnées des gens que tu peux contacter Smile

Bonne route..
Revenir en haut Aller en bas

HELP !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1