ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Témoignages pour un TFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laura13
SemiAdmin

MessageSujet: Témoignages pour un TFE   Jeu 5 Jan - 15:05

Bonjour, je suis actuellement en dernière année de mes humanités, ce qui m'oblige donc à réaliser un travail de fin d'étude. Le choix du sujet n'a pas été facile, mais j'ai quand même vite trouvé un sujet qui me plaisait vraiment et sur lequel j'avais vraiment envie d'en savoir plus : "L'adoption".

Il m'est nécessaire d'y intégrer quelques témoignages pour le rendre plus crédible et plus chouette à lire et à comprendre. Je recherche donc quelques personnes qui seraient volontaires pour répondre à quelques questions.

Les voici :

- Pourquoi avez vous décidez de vous tourner vers l'adoption ? (Choix ? / Dernière solution ?)

- Comment s'est déroulée la période pendant laquelle vous avez dû attendre l'arrivée de votre enfant ? (Combien de temps ?)

- Comment s'est passée l'arrivée de votre enfant ? (Votre voyage dans son pays d'origine?)

- Comment se passent les relations avec votre enfant ? (Barrière de la langue,...)

- Si vous avez d'autres choses à me faire part, n'hésitez pas :-)

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas

Témoignages pour un TFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1