ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE

Discussion sur l'adoption par des demandeurs belges
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 come-back - adoption maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coucou457
SemiAdmin


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: come-back - adoption maroc   Mar 17 Jan - 17:40

coucou a vous tous,
Je reviens vous donner des nouvelles de notre part, la dernière fois que je suis venue ici, je me lancais dans la procédure pour une 3ème adoption au maroc. je n'ai plus donné signe de vie car entre le boulot de mon homme, les enfants et leurs parcours scolaires, mes cours à la foclam (direction de maison d'enfant) et les divers bénévolats, j'avais fort peu de temps. nous avions entamé la procédure en flandre, nous avons suivi la préparation à l'adoption, introduit une demande d'aptitude auprès du juge et suivi les entretiens psy (4) nous avons reçu notre jugement d'aptitude en janvier 2010. MAIS le seul oaa qui a reçu accord pour commencer l'adoption avec le maroc ne pouvait accepter que 4 dossiers . c'était leur 1ère expérience avec le maroc et ils avaient reçu pour mission d'accompagner uniquement 4 dossiers et d'attendre l'accord de kind en gezin pour inscrire de nouveaux. Entre temps nous avons déménagé et habitons le hainaut. lundi j'ai envoyé mon dossier à l'acc pour leur demander de poursuivre nos démarches auprès d'une oaa. ils m'ont demandé de contacter kind en gezin pour leur demander de transférer notre dossier à l'acc. je viens d'envoyer un mail à K&G.
voilà tout. Entre temps, il semble que l'oaa en flandre n'ait pas reçu l'accord pour inscrire les candidats aptes à adopter au maroc. Donc tous les dossiers concernant le maroc est "gelé" actuellement, chose que je trouve déplorable quand meme.

Allez courage à vous tous,
a très bientôt.

coucou 457

ps : oups, j'ai oublié de vous souhaite une formidable année 2012, riche en émotions, joie et.....un p'tit ange qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
come-back - adoption maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie: Comment le Maroc soigne sa crise
» Comment désamorcer la bombe sociale au Maroc ?
» Adoption et kafala
» Bricks au thon (Maroc)
» Couscous (Maroc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOPTIONS DEPUIS LA BELGIQUE :: MENU GENERAL ADOPTIONS-
Sauter vers: